Aïcha Chenna primée par la BM

Aïcha Chenna primée par la BM
Le 05-06-2015 à 12:18:06

La Présidente – fondatrice de l’Association Solidarité féminine, Aicha Ech-chenna, a remporté, à Washington, le prix de la Banque mondiale du meilleur leader en matière de redevabilité sociale pour la région Moyen-Orient Afrique du Nord (Mena). « Je suis honorée de ce prix qui est une reconnaissance pour le Maroc et pour les principes de solidarité qui représentent les fondements de notre pays », a indiqué Ech-chenna citée dans un communiqué de la Banque mondiale publié le 25 mai.

Le prix, relevant du Partenariat mondial pour la redevabilité sociale (GPSA), une initiative du Groupe de la Banque mondiale, a pour objectif de récompenser chaque année les meilleurs leaders à travers le monde ayant entrepris des actions ou des initiatives de redevabilité sociale ayant permis de relever un défi de lutte contre l’exclusion ou la vulnérabilité.

La présidente de l’Association Solidarité féminine a ajouté que l’amélioration des conditions de vie de « nos compatriotes est une passion qui m’anime depuis plus de 30 ans, c’est donc plus qu’un devoir, c’est une mission qui me tient particulièrement à cœur ».

À propos admin

x

Check Also

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima: 257 MDH pour améliorer les services de santé

Plusieurs conventions de partenariat d’un montant global de 256,9 millions de dirhams (MDH) ont été ...

Visite du sénateur français Olivier Cadic à Tanger

Dans le cadre d’une visite élargie à plusieurs villes marocaines, le Sénateur Olivier Cadic, représentant ...

Un nouveau directeur à l’Institut Cervantès à Tanger

Un nouveau directeur est nommé à la tête de l’Institut Cervantès de Tanger. Il s’agit ...

Aller à la barre d’outils