Tanger n’en fini pas de nous surprendre ! La nuit du dimanche 30 juin, était une nuit comme dans les films : une scène de crime s’était passée à Tanger, au lycée Allal Al-Fassi, au quartier de Dar Tounsi, dans la zone de Bani Makada. La victime conduisait une voiture Peugeot noir clair avec une autre personne, avant d’entrer en collision avec une autre voiture blanche du même type, dans le quartier susmentionné, or l’accident était intentionnel dans le but de forcer… La victime a s’arrêté. Cette dernière descend de la voiture avec son compagnon pour inspecter les dégâts et se retrouve dans la surprise d’être entouré d’un nombre de personnes qui ont débarqué sur les lieux à bord de trois voitures à quatre roues motrices, la première un voiture verte modèle « Mitsubishi » immatriculée en Espagne, la seconde une « Ford » et la troisième, une « Ford Duster », ils se sont jetés a coup fort sur la victime avec des matraques et des épées, que l’une des agresseurs ne sorte de Ford, braquant la victime d’un fusil de chasse au visage puis lui tirant des coup de balles dans la cuisse et l’abdomen, le laissant baigner dans son sang.
Après leurs faits, les membres de la bande ont pris la fuite immédiatement après leurs actes, abandonnant la voiture blanche avec laquelle ils ont provoqué l’accident.
Des indicateurs ont mentionné que l’incident est source d’un règlement de compte entre trafiquants de drogues dures, étant donné que la victime avait un casier judiciaire dans ce domaine, outre le fait qu’elle était en possession d’une importante somme d’argent et d’un rouleau de cocaïne au moment de l’incident.
La victime avait été transférée en urgence vers une clinique privée par l’une de ses connaissances, pour recevoir les soins nécessaires, tandis que la police judiciaire de Tanger, sous les directives du ministère public compétent, s’est empressée d’ouvrir une enquête pour élucider le mystère de cette scène de crime et de déterminer l’identité des membres de la bande des agresseurs.
M.N.B