Tanger commémore avec fierté le 60ème anniversaire de la création de la Sûreté nationale

Cette commémoration intervient au lendemain d’un acte de bravoure de notre police qui a su déjouer avec promptitude, efficience et célérité à Tanger, une action abjecte du terrorisme qui comptait frapper aveuglément notre pays !
Le 23-05-2016 à 10:01:49 Voilà maintenant six décades que la Sûreté nationale a vu le jour et voilà 60 années qu’elle œuvre avec abnégation et dévouement dans les divers domaines de ses compétences, à assurer la protection des libertés, préserver les droits, veiller à l’accomplissement des devoirs et réunir les conditions nécessaires qu’exige l’Etat de droit.
Et Chaque fois que l’occasion nous est donnée, nous tenons à saluer la bravoure, la fidélité, la célérité et les sacrifices dont fait sa devise au quotidien, notre vaillante police nationale en général et celle préfectorale de Tanger, en particulier.

Le 16 mai est donc une occasion pour rendre un vibrant hommage à l’action louable et aux sacrifices consentis par notre Sûreté. [/color]*** Les énormes sacrifices déployés par les membres de la Sûreté Nationale, dans des conditions souvent difficiles, leur valent respect et profonde gratitude de la part de la population qui entretient avec eux des rapports empreints de confiance et de considération.

Les actions et les nobles missions accomplies par les membres de la police nationale qui sont estimées et hautement appréciées à leur juste valeur par les citoyens, leur ont permis de bénéficier de la Haute Sollicitude Royale.

À propos admin

x

Check Also

Un pédophile français devant le parquet à Tanger

Un ressortissant français, arrêté en flagrant délit d’actes pédophiles, le 14 mai dernier à Tanger, ...

Le directeur du CRI-TTA Omar CHRAÏBI Contraint à un congé ouvert

Le directeur du centre régional d’investissement Tanger –Tétouan-Al Hoceima ( CRI-TTA), Omar CHRAÏBI, aurait été ...

Commerce extérieur : un trou de 206 milliards de dh !

Le commerce extérieur est l’une des faiblesses structurelles de l’économie marocaine. Le déficit commercial s’est ...

Aller à la barre d’outils