Accueil » Vie associative » Rotary Club Tanger Doyen

Rotary Club Tanger Doyen

Rotary Club Tanger Doyen
Amal JAINAT
nouvelle Présidente

Le prestigieux et  bientôt  centenaire « Rotary club Tanger Doyen », devait organiser, au début du mois de juillet écoulé, sa traditionnelle cérémonie annuelle de passation du Collier de la présidence à la nouvelle Présidente du club, Mme Amal JAINAT, pour l’année rotarienne s’étalant du 1er juillet 2020 au 30 juin 2021, en remplacement du Président sortant dudit Club, Mohamed Ali Saïdi, qui a assuré, avec grand brio, le déroulement de l’année rotarienne,  du 1er juillet 2019 au 30 juin 2020.
Néanmoins, cette cérémonie programmée  a été reportée, avec regrets, à une date ultérieure, à cause de l’évolution alarmante de la pandémie du Covid 19 à Tanger.
La nouvelle Présidente, Mme Amal Jainat, qui a intégré le Club Rotary Doyen, en mars 2017,  banquière de son état, est titulaire d’un
DCESS de l’ENCGT, en finance, audit et contrôle de gestion. C’est un éminent cadre bancaire qui, après avoir occupé plusieurs postes de responsabilité, est, depuis juillet 2013, directrice d’agence muti-marchés à la Société générale marocaine de banque, à Tanger.
Mme Amal Jainat est mariée et mère de deux superbes enfants.
La nouvelle Présidente qui a effectivement pris ses fonctions  le 1er juillet dernier, tente de transcender les difficultés engendrées par le Covid 19, en animant assidûment son club à travers des activités culturelles et économiques, à distance, en tenant évidemment compte des mesures de protection contre le Covid 19, des membres de son club et de ses invités. Le reste de son programme annuel incluant plusieurs  activités caritatives et sociales, sera mis en application aussitôt que possible.
Nous reviendrons plus en détails sur le sujet, dans une prochaine édition, à l’occasion de l’organisation officielle de la cérémonie de passation du prestigieux collier de la présidence à Mme Amal Jainat.
En attendant,  nous lui présentons nos chaleureuses félicitations pour la confiance placée en elle, et lui exprimons nos vœux les plus sincères de pleine réussite dans sa nouvelle et noble mission.
Nous présentons également les mêmes félicitations à son prédécesseur, le Past-Président Mohamed Ali Saïdi, pour le plein succès de son année rotarienne écoulée sur laquelle nous aurons également l’occasion de revenir.

À propos admin1

x

Check Also

Le port Tanger Med 2 devient Tanger Med Port Authority

La fusion du port  Tanger Med 2 (TM2) se concrétise  avec la société Tanger Med Port ...

Un résident français fait main basse sur la plage de sidi M’ghaït

Rien ne semble plus aller  du côté de la plage de « Sidi Mghait », à une ...

Coalition gouvernementale La tâche s’avère ardue pour Akhannouch !

Nommé par le Roi à la haute fonction de Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, président ...

%d blogueurs aiment cette page :