Accueil » Actualités » Le Wali Mohamed M’hidia : Discrétion et efficacité

Le Wali Mohamed M’hidia : Discrétion et efficacité

Après s’être forgé une solide expérience et une réputation hors pair dans ses précédentes missions à Marrakech-Safi et Rabat-Salé Kénitra, le Wali Mohamed Mhidia, continue à imprimer, avec discrétion, son efficacité à la tête de  la région Tanger Tétouan Al  Hoceima.
Depuis qu’il préside aux destinées de cette région du nord du royaume, M. M’hidia a su capitaliser sur les nombreux acquis engrangés lors des dernières années et trouver des solutions innovantes aux problématiques dont souffre la région.
Son arrivée avait coïncidé avec le déroulement d’une multitude de chantiers ouverts tous azimuts dans le cadre d’une véritable métamorphose de la région, couronnés par le méga-programme « Tanger-Métropole » lancé par le Roi Mohammed VI, le 28 septembre 2013.
Les différents chantiers de ce méga-programme qui ont  connu un coup d’accélérateur du  wali, apportent une réponse  à ceux qui ont cru voir, derrière la discrétion du Wali Mohamed Mhdia, une quelconque faiblesse.
Ce qu’il convient d’apprécier,  c’est justement cette discrétion qui  cache une appréciable efficacité se traduisant sur le terrain, reconnue par tous ceux qui sont engagés dans les chantiers structurants du nord et qui  reconnaissent à l’unanimité que cet ingénieur de formation impressionne par ses nombreuses descentes sur le terrain, son souci du respect des délais, ses exigences de la qualité et le respect des règles de l’art. De précieuses  qualités qui n’appartiennent qu’aux véritables techniciens.
Et c’est le cas du wali Mohamed M’hidia.

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :