Accueil » Sport » Le Président De La Ligue Du Nord Dénonce Le Harcèlement Sexuel

Le Président De La Ligue Du Nord Dénonce Le Harcèlement Sexuel

Depuis son élection à la tête de la ligue du nord de football comme président et membre fédéral, Abdelatif Afia a toujours été franc dans ses déclarations à la presse en pointant du doigt tout ce qui ne va pas dans l’épanouissement du sport de la balle ronde :championnat, arbitrage, gestion des clubs avec bien sûr le respect des dirigeants qui apprécient son travail.

Lors de la dernière assemblée générale, tenue à Asilah,il a montré qu’il était le seul capable de diriger une ligue qui s’apprête à s’étendre jusqu’à Al-Hoceima pour respecter le découpage administratif de la Région ,groupant trois grandes provinces autour de Tanja al Kobra. Cette fois-ci, il n’a pas mâché ses mots ,dans un entretien livré au site électronique du collègue Belazaib ,à propos du harcèlement sexuel dans les petits clubs. Comme il ne cesse de le répéter, il se passe des choses et beaucoup de choses au football tangérois. Etant la première autorité footballistique à Tanger- Tétouan-Alhuceima, il représente la FRMF et doit veiller non seulement à l’épanouissement et au développement du sport mais également à l’éducation sportive au sein des équipes. Une accusation grave qui porte atteinte à l’éthique du sport des dirigeants ,qui sont à la tête de la formation des jeunes et qui a fait couler et qui fera couler beaucoup d’encre dans les médias. Selon Abdelatif Afia, qui a préparé un dossier sur l’affaire, les parents d’élèves dont la plupart en sont conscients, préfèrent garder le silence.

Il leur endosse la responsabilité pour dénoncer les coupables. A cet effet, après avoir suivi l’interview accordée au site électronique « Ahl Al Madina »,plusieurs associations de la défense de l’enfance, ont saisi les autorités compétentes pour éclaircir le problème et punir les coupables.

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :