Le directeur du CRI-TTA Omar CHRAÏBI Contraint à un congé ouvert

Le directeur du centre régional d’investissement Tanger –Tétouan-Al Hoceima ( CRI-TTA), Omar CHRAÏBI, aurait été contraint de prendre un congé ouvert depuis mardi dernier, sur ordre du wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Mhidia.
Cette décision aurait été prise par le wali qui aurait reçu des plaintes d’investisseurs dénonçant un blocage, selon eux, injustifié, de leurs dossiers d’investissement qui seraient en règle et conformes à la réglementation en vigueur.
Une enquête serait ouverte à ce sujet.
Soulignons que les CRI du Maroc font l’objet d’une surveillance particulière depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi sur ces Centres transformés en des établissements publics dirigés par un conseil d’administration dont la présidence est confiée au wali de la région. Rappelons que Omar Chraîbi a été nommé directeur du CRI-TTA en conseil de gouvernement du jeudi 5 juin 2014.
Aujourd’hui âgé de 52 ans, cet architecte de profession avait, auparavant, exercé à la commune urbaine de Tanger où il avait dirigé les services de l’urbanisme, puis au Conseil régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Aller à la barre d’outils