Accueil » Tourisme » Deux compagnies aériennes annoncent la reprise

Deux compagnies aériennes annoncent la reprise

La compagnie nationale aérienne, Air Arabia, a annoncé la reprise de ses liaisons aériennes intérieures et dressé son programme des vols  désormais disponible sur son site internet.
Ainsi, trois mois après la suspension des liaisons aériennes, suite à la pandémie du Coronavirus, cette compagnie low-cost  devait effectuer, mardi dernier, son premier vol aller-retour, mardi au départ de l’aéroport Massira d’Agadir,  à destination de l’aéroport de Salé au prix forfaitaire de 600 dirhams.
Plusieurs villes seront desservies par la compagnie qui invite ses clients à effectuer leur réservation sur son site internet, à travers les canaux de vente Air Arabia Maroc, ou en prenant contact avec le centre d’appels.
Des dessertes régulières au départ de Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir, Fès, Dakhla, Errachidia, Nador, Khouribga et Marrakech seront assurées.
Pour sa part, en attendant la réouverture officielle de l’espace aérien qui doit être décidée par les autorités sanitaires,  la compagnie aérienne low-cost Ryanair vient d’annoncer sur son site internet la reprise de son activité à partir du 1ᵉʳ juillet prochain. Elle compte étoffer progressivement son offre au départ et à destination du Maroc.
Ainsi, les réservations seraient  déjà disponibles pour le mois de juillet prochain  vers les principales villes marocaines (Agadir, Casablanca, Essaouira, Fès, Marrakech, Nador, Ouarzazate, Oujda, Rabat, Tanger, et Tétouan).
Toutefois, même si la plupart des compagnies aériennes desservant le Maroc ont relancé les réservations vers le royaume, il faudra, dans tous les cas, attendre la réouverture de l’espace aérien marocain.

 

 

À propos admin1

x

Check Also

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima Journée d’étude sur les priorités régionales

Le Conseil de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRTTA) a récemment organisé une journée d’étude consacrée ...

Taux de remplissage des barrages du Nord

Le taux de remplissage des 12 barrages situés dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a ...

Sebta et Melilla aspirent à une nouvelle relation économique avec Nador, Fnideq et Tétouan

La ministre des Finances du gouvernement local de Melilla, Dunia Almansouri,  fonde des espoirs dans ...

%d blogueurs aiment cette page :