Accueil » Vie associative » Arrestation de 4 agresseurs opérant dans la forêt de Médiouna

Arrestation de 4 agresseurs opérant dans la forêt de Médiouna

Arrestation de 4 agresseurs opérant dans la forêt de Médiouna
Le 03-03-2015 à 18:17:04

La police préfectorale de Tanger a procédé, mardi de
ier, au démantèlement d’une bande criminelle constituée de quatre membres dont une femme, spécialisés dans l’agression et le vol à main armée perpétrés notamment sur des femmes.

Une enquête a été ouverte après qu’un groupe de jeunes femmes a déposé plainte contre trois criminels qui les ont menacées à l’arme blanche et dépouillées de leur argent, leurs objets de valeur et leurs téléphones portables, dans la forêt de Médiouna à Tanger.

L’enquête a établi que les jeunes victimes se sont rendues en promenade dans ce lieu désert, sur proposition de l’une de leur camarade, en compagnie de trois jeunes garçons de sa connaissance. Une fois dans la forêt, les garçons se sont convertis en véritables agresseurs, délestant les jeunes femmes de leurs objets.

La déposition de l’une des plaignantes, celle qui a incité à la promenade, comportant quelques contradictions, a décjdé les enquêteurs à la mettre sous surveillance. Il sera ainsi établi qu’elle était, en fait, la complice des trois malfaiteurs, et avait pour tâche d’entraîner de jeunes femmes à la forêt de Médiouna pour les faire détrousser par ses complices. Cela s’est d’autant plus confirmé quand elle a été prises an flagrant délit par la police touristique , en train de vendre les téléphones portables volés à ses camarades.

La mise en cause n’a pas tardé à révéler les noms de ses complices qui ont été aussitôt interpellés et présentés à la justice. La police a découvert en leur possession le reste du butin de leurs vols et une voiture qu’ils utilisaient pour se déplacer sur les lieux de leurs crimes.

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :