ARIH-TTA: Vibrant hommage rendu à 3 vétérans de l’hôtellerie Tangéroise

L’Association régionale de l’industrie hôtelière à Tanger-Tétouan-Al Hoceima (ARIH-TTA) qui a succédé récemment à l’Association de l’Industrie hôtelière de Tanger-Assilah (AIHT), a organisé, mardi, autour d’un somptueux ftour ramadanesque, au Mövenpick-hôtel à Tanger, une sympathique cérémonie consacrée à un vibrant hommage rendu à trois grands vétérans de l’hôtellerie tangéroise : Hadj Mohamed El Bahja, ancien président démissionnaire de l’AIHT ; Fawzi El Kouch, ancien trésorier démissionnaire de la même association, et Bachir Tligui, ancien membre de ladite association.
La manifestation s’est déroulée en présence d’un représentant de l’autorité locale ; du délégué provincial du Tourisme à Tanger, Saïd Abassi, du président de l’ARIH, Ali Kadiri, et des membres de son bureau ; de nombreux professionnels du secteur et de plusieurs invités de marque.
Au milieu d’une superbe atmosphère ambiante, de beaux bouquets de fleurs et des présents symboliques ont été offerts aux trois personnalités honorées, sous les chaleureux applaudissements de la nombreuse assistance.
Dans une déclaration à notre site électronique «Tanger Infos», la secrétaire générale de l’ARIH-TTA a affirmé que « le président de l’association a décidé de consacrer ce ftour pour rendre hommage à trois personnalités qui ont consacré une grand partie de leur vie au secteur de l’hôtellerie à Tanger ».
Elle a ajouté que ce genre de cérémonie ne se limitera pas à Tanger seulement, mais sera étendu à Tétouan et à Al Hoceima au profit des professionnels de ces provinces de la région.

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Maroc la nouvelle puissance : Tanger en couverture

Dans son édition du 11 juillet 2019, l’hebdomadaire français « Le Point » a publié ...

Un pédophile français devant le parquet à Tanger

Un ressortissant français, arrêté en flagrant délit d’actes pédophiles, le 14 mai dernier à Tanger, ...

Retraite des ministres et des parlementaires: La langue de bois d’El Othmani

Alors qu’il expliquait, mardi 9 juillet, devant la Chambre des conseillers la réforme globale des ...

Aller à la barre d’outils