Accueil » Tourisme » ARIH-TTA: Vibrant hommage rendu à 3 vétérans de l’hôtellerie Tangéroise

ARIH-TTA: Vibrant hommage rendu à 3 vétérans de l’hôtellerie Tangéroise

L’Association régionale de l’industrie hôtelière à Tanger-Tétouan-Al Hoceima (ARIH-TTA) qui a succédé récemment à l’Association de l’Industrie hôtelière de Tanger-Assilah (AIHT), a organisé, mardi, autour d’un somptueux ftour ramadanesque, au Mövenpick-hôtel à Tanger, une sympathique cérémonie consacrée à un vibrant hommage rendu à trois grands vétérans de l’hôtellerie tangéroise : Hadj Mohamed El Bahja, ancien président démissionnaire de l’AIHT ; Fawzi El Kouch, ancien trésorier démissionnaire de la même association, et Bachir Tligui, ancien membre de ladite association.
La manifestation s’est déroulée en présence d’un représentant de l’autorité locale ; du délégué provincial du Tourisme à Tanger, Saïd Abassi, du président de l’ARIH, Ali Kadiri, et des membres de son bureau ; de nombreux professionnels du secteur et de plusieurs invités de marque.
Au milieu d’une superbe atmosphère ambiante, de beaux bouquets de fleurs et des présents symboliques ont été offerts aux trois personnalités honorées, sous les chaleureux applaudissements de la nombreuse assistance.
Dans une déclaration à notre site électronique «Tanger Infos», la secrétaire générale de l’ARIH-TTA a affirmé que « le président de l’association a décidé de consacrer ce ftour pour rendre hommage à trois personnalités qui ont consacré une grand partie de leur vie au secteur de l’hôtellerie à Tanger ».
Elle a ajouté que ce genre de cérémonie ne se limitera pas à Tanger seulement, mais sera étendu à Tétouan et à Al Hoceima au profit des professionnels de ces provinces de la région.

Partager l'article sur
Twitter
Visit Us
Follow Me
YOUTUBE
YOUTUBE
Follow by Email
RSS

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Covid 19 : Retour progressif et prudent  à la vie normale

Redémarrage conditionné des unités industrielles * * * Réapparition des journaux dans les kiosques «Retour ...

Mesnana : Deux crimes sanglants au début de la  Laïlat Al Kadr  (Nuit du Destin)

Au début de la Nuit du Destin (Laïlat Al Kadr), le mercredi 26 Ramadan, juste ...

Opération transit Maroc-Espagne « Marhaba 2020 » n’aura pas lieu

Selon le gouvernement de Madrid, l’opération transit, avec des millions de personnes qui traversent l’Espagne ...

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils