Accueil » Actualités » Une migrante condamnée à 15 ans de prison pour le meurtre de son compagnon

Une migrante condamnée à 15 ans de prison pour le meurtre de son compagnon

Une migrante condamnée à 15 ans de prison pour le meurtre de son compagnon
[size=9][color=#999999]Le 30-05-2016 à 10:50:38 [/color][/size][justify][size=12][justify] La chambre pénale près la Cour d’appel de Tanger a condamné récemment, à 15 ans de prison ferme, une Migrante Kenyanne poursuivie pour coups et blessures ayant causé la Mort, sans préméditation.

Au cours d’une dispute, la condamnée âgée de 30 ans, avait tué, en le Poignardant avec un couteau, son compagnon, un jeune Ivoirien de 26 ans.

Le drame est survenu samedi 6 février 2016, et ce sont les voisins habitants du quartier Al Irfane, dans la zone Boukhaleb à Tanger qui ont alerté les services de police. Arrivés sur place, les agents de la prévention civile ont transporté la victime, encore vivante à l’hôpital régional Mohammed V pour les soins nécessaires, mais le jeune homme est mort avant même d’arriver au service des urgences, succombant ainsi à ses blessures.

L’audience du procès qui a duré plus de trois heures, était suivie par des membres de la communauté africaine, ce qui a nécessité la présence d’une traductrice pour expliquer les échanges entre les différentes parties aux nombreux anglophones présents.

Le parquet a présenté devant le juge les détails du crime commis par l’accusée et sa gravité. La défense a plaidé, pour sa part, la thèse de la non-préméditation, précisant que sa cliente n’avait pas l’intention de tuer son compagnon mais essayait de se défendre..[/justify][/size][/justify][size=9][color=#000000]Ph : DR [/color][/size][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :