Accueil » Sport » Un Vibrant Hommage A NAWAL MOUTAOUAKIL Et Aux Ex Real Madrid Amancio ,Pachin ..

Un Vibrant Hommage A NAWAL MOUTAOUAKIL Et Aux Ex Real Madrid Amancio ,Pachin ..

Un Vibrant Hommage A NAWAL MOUTAOUAKIL Et Aux Ex Real Madrid Amancio ,Pachin ..
[size=9][color=#999999]Le 02-06-2016 à 09:40:24 [/color][/size][justify][size=12][justify]Tétouan était en fête pour rendre un vibrant hommage aux trois vedettes du sport connues dans le monde entier. Nawal Moutaouakil championne olympique et vice-présidente du CIO ,Amancio et Pachin ex joueurs du Real Madrid club aux 10 coupes de champions d’Europe étaient à l’honneur dans une soirée de premier choix dans une salle de fêtes située sur la route de Martil.

Comme d’habitude, la presse sportive tangéroise n’a pas raté le grand rendez-vous et le Jou
al de Tanger avait sa table réservée. L’artisan de cette manifestation mondaine fut le comité directeur de la Peña Remate des supporters tétouanais du Real Madrid présidé par Mohamed Anouar Haidour et Anas Sordo bien soutenus par une commission d’organisation composée de Ahmed Boulaich, Ahmed Mghara,Youssef Belahcen… A cette occasion, la ville de la colombe blanche a revêtu sa plus belle parure avec l’emblème et les couleurs de l’équipe « merengue », pour donner tout l’éclat et l’ambiance des grands événements .Les trois invités de marque étaient longuement applaudis et salués par une foule enthousiaste à l’entrée de la salle des réceptions. Des allocutions, des éloges, des remerciements et des cadeaux souvenirs furent échangés d’un coté comme de l’autre.

De grands portraits de peinture pour chacune des personnalités :Nawal avec son traditionnel sourire, Pachin avec son regard expressif et Amancio avec son cigare. Au nom du président Florentino Perez,le Real Madrid a offert à notre championne olympique un éventail blanc avec l’emblème du club. L’Association Amitié et Sport de Casablanca avec son président Said Benmansour ex président de la commission d’arbitrage à la FRMF, accompagné des deux membres Ahmed Faras ex ballon d’or africain et Khalid Labied lex inte
ational marocain et ex FUS ,était présente pour participer à la fête. Comme geste de solidarité sociale et sportive, elle a remis au Dr Abdeslam Bakouri président de l’Association Hanane un équipement sportif et des ballons pour les enfants handicapés physiques et mentaux.

Le diner était une réussite signée cuisine tétouanaise d’un traiteur réputé surtout pour satisfaire le gout des invités espagnols :une salade marocaine avec des crevettes, une pastila aux poissons et du poulet rôti aux prunes. Le dessert était un plateau des fruits variés aux mille délices. La tarte de la fête correspondait au onzième anniversaire de la création de la Peña El Remate Real Madrid de Tétouan .Un grand gâteau préparé avec beaucoup de soin représentant la couronne et le signe du club de la capitale d’Espagne avec 11 bougies.

Une coïncidence de marque :le même chiffre pourrait être atteint ce soir au Stade San Siro de Milan où le Real pourrait gagner la onzième coupe d’Europe s’il arrivait à battre son rival l’Atletico. Ont assisté également à cette réception pour donner le caractère protocolaire, le Chancelier du Consulat d’Espagne et le maire de Tétouan..[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :