Accueil » Actualités » Trois sœurs mortes simultanément par noyade

Trois sœurs mortes simultanément par noyade

Trois sœurs mortes simultanément par noyade
[size=9][color=#999999]Le 06-06-2016 à 09:01:24 [/color][/size][justify][size=12][justify]Une famille tangéroise a été frappée, mardi 31 mai, par un terrible drame collectif, en perdant simultanément trois de ses enfants, les trois sœurs Amina, 17 ans ; Hanane 15 ans et Ouiame, 9 ans, mortes par noyade au large de la plage de Ba Kacem sur le littoral atlantique d’Achakar à Tanger.

On suppose que les trois sœurs qui étaient venues passer la jou
ée en bord de mer, se seraient apparemment aventurées profondément dans les eaux du littoral et ne seraient pas parvenues à lutter contre les hautes vagues de cette zone marine particulièrement réputée pour sa dangerosité.

En l’absence de tout secours immédiat, les corps des trois sœurs n’ont réapparu que plusieurs heures plus tard au niveau de la plage de Sidi Kacem où ils ont été rejetés par la mer, à quelques kilomètres à l’est de la plage initiale de Ba Kacem.

Toute la ville de Tanger a été secouée et conste
ée par ce drame qui a frappé une même famille ayant perdu en une jou
ée, trois de leurs enfants.

En cette douloureuse circonstance, nous compatissons sincèrement avec la famille éplorée des trois sœurs défuntes et présentons nos condoléances les plus attristées à leurs parents en deuil et à l’ensemble des membres de leur famille et familles alliées, ainsi qu’à tous leurs proches, priant Dieu le Tout Puissant d’avoir les défuntes en Sa Sainte miséricorde, les accueillir en Son Vaste Paradis et apporter soutien et patience à leur famille et à tous leurs proches afin de les aider à traverser cette dure épreuve et les protéger de tout malheur. Amine.

[color=#666666]Inna lillah oua inna ilaïhi rajioune[/color] .[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :