Accueil » Actualités » Un pédophile américain arrêté à Tanger

Un pédophile américain arrêté à Tanger

Un pédophile américain arrêté à Tanger
[color=#999999][size=09] Le 23-10-2017 à 09:59:00 [/size][/color][b][justify][size=12] Le service judiciaire relevant de la préfecture de police de Tanger a procédé à l'arrestation d'un ressortissant américain qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt inte
ational émis par les autorités judiciaires américaines pour son implication présumée dans une affaire d'exploitation sexuelle de mineurs.

Sur demande de la justice américaine, l’Organisation inte
ationale de police criminelle, Interpol, avait diffusé, le 6 octobre courant, une notice rouge dans ses pays membres pour l'arrestation du prévenu.
Dans un communiqué, la direction générale de la sûreté nationale a fait savoir que les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont procédé, jeudi 12 octobre, à l’arrestation de ce présumé criminel âgé de 79 ans.

Son identité n’a pas été révélée, mais on sait qu’il s’agit d’un ancien prêtre aux Etats-Unis qu’il a choisi de quitter en 1994, pour s’installer à Tanger où il donnait des cours au centre culturel américain avant d’être viré suite à l’éclatement de cette affaire.

Le mis en cause a été mis à la disposition du parquet général près le tribunal de première instance de Tanger, en attendant l'examen de la procédure de son extradition devant les autorités judiciaires américaines..[/color][/size][/justify][right][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :