Accueil » Actualités » Une SDF morte par overdose

Une SDF morte par overdose

Une SDF morte par overdose
[color=#999999][size=09] Le 23-10-2017 à 10:00:24 [/size][/color][justify][size=12]Le corps d’une jeune femme inerte a été découvert dans la matinée de samedi de
ier, au milieu d’un terrain nu situé sur la rive d’un canal non loin de la gare ferroviaire de Tanger-ville, au quartier Malabata.

Le premier constat de la police n’ayant donné lieu à aucun indice suspect de violence, la dépouille de la victime a été évacuée sur la morgue de Tanger pour autopsie.

Cependant cette affaire a connu un rebondissement, mardi, lorsque l’autopsie a révélé que la jeune femme était décédée suite à une overdose, c’est à dire une consommation excessive de drogue, ce qui a conduit la police de Bénimakada à rouvrir le dossier.

L’enquête a abouti à l’interpellation de 5 vagabonds, des vendeurs ambulants de leur état, s’activant autour de la gare routière, qui élisent domicile pendant la nuit, dans une usine désaffectée non loin du canal précité.
Au cours de l’enquête, ces 5 individus ont révélé à la police que la jeune femme, âgée de 25 ans, dont le corps a été retrouvé, était, en fait une SDF (Sans domicile fixe) qui entretenait une relation avec l’un d’entre eux.
Dans la nuit du drame, la jeune femme avait participé à une soirée bien arrosée qu’ils avaient organisée entre eux.

Or, la victime avait consommé beaucoup d’alcool et de drogue ignorant que son ami avait déjà versé des doses de drogue dans son verre, ce qui, apparemment, lui a été fatal.

Les cinq individus ont été placés en garde à vue afin d’être déférés devant la justice…[/size][/justify][right][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :