Accueil » Actualités » Un monde fou…fou…fou.. !

Un monde fou…fou…fou.. !

Alors que les Marocains sont sous le choc, et pour longtemps encore, de la tragédie de Tanger concernant l’enfant Adnan Bouchouf, enlevé, violé, tué et enterré par un jeune pédophile de son quartier Bénimakada , aujourd’hui devant le juge, la presse nationale du 16 septembre courant a rapporté   une triste histoire, pour le moins insensée.
Cela s’est passé, cette fois-ci,  dans la ville de Témara où une jeune femme, travaillant comme hôtesse de l’air dans une compagnie aérienne, n’a pas trouvé meilleur cadeau à faire à son frère pour son anniversaire, que celui de lui offrir  une fille  mineure dont le jeune homme a  abusé toute une nuit durant, avant d’abandonner sa victime aux prises avec de graves séquelles physiques et  psychologiques.

Ladite hôtesse de l’air  âgée de 24 ans, agissant apparemment de manière irresponsable, aurait  convaincu les parents de la jeune  mineure d’autoriser leur fille à l’accompagner pour assister à une fête d’anniversaire qu’elle organisait pour son frère qui se serait avéré complice dans un plan machiavélique.

En effet, la fillette a été amenée à consommer une boisson contenant une drogue, ce qui aurait permis à son bourreau d’abuser d’elle avec la bénédiction de sa sœur qui aurait imperturbablement assisté toute une nuit  à la scène du viol et la suite.

Parmi les séquelles relevées chez la jeune victime, il y a d’abord  sa perte de virginité, outre un choc moral ayant amené ses parents à la conduire chez un médecin qui a constaté son début de grossesse.

Une fois l’affaire éclatée, l’hôtesse a été arrêtée, déférée devant le Procureur général près la cour d’appel de Rabat et placée en détention préventive à la prison d’El Arjat à Salé, pour participation et complicité de viol d’une mineure ayant conduit à une grossesse.

Quant au violeur introuvable, ayant  fui son domicile après la nuit du viol, il fait l’objet d’un avis de recherche lancé contre lui au niveau national.

À propos admin1

x

Check Also

Le port Tanger Med 2 devient Tanger Med Port Authority

La fusion du port  Tanger Med 2 (TM2) se concrétise  avec la société Tanger Med Port ...

Un résident français fait main basse sur la plage de sidi M’ghaït

Rien ne semble plus aller  du côté de la plage de « Sidi Mghait », à une ...

Coalition gouvernementale La tâche s’avère ardue pour Akhannouch !

Nommé par le Roi à la haute fonction de Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, président ...

%d blogueurs aiment cette page :