Accueil » Actualités » Moghogha: Nouvelle affaire avortée de pédophilie

Moghogha: Nouvelle affaire avortée de pédophilie

Les forces de l’ordre ont procédé, dans la soirée de samedi dernier à Tanger,  à  l’arrestation d’un individu de 36 ans, qui serait  impliqué dans une nouvelle affaire de détournement et tentative d’attentat à la pudeur sur un garçon mineur de 11 ans, portant le même âge que celui de feu Adnane qui préoccupe toujours l’opinion publique tangéroise et  nationale.
Le nouveau  mis en cause a fait usage de son téléphone portable pour donner rendez-vous, via les réseaux sociaux, au jeune garçon  dans un jardin public du quartier Moghogha. C’est de cette manière qu’il est tombé dans le piège de la police, en coordination avec le père du jeune garçon mis au courant par son fils.
Ainsi, alors  qu’il s’attendait, les bras chargés de cadeaux, à rencontrer, comme convenu,  le garçon dans ledit jardin public,  le présumé pédophile heureux a été plutôt accueilli par la police qui était aux aguets sur le lieu de la rencontre.
L’intéressé a été arrêté et placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête et l’instruction du dossier juridique d’usage.

À propos admin1

x

Check Also

Le Consul général de France, Denis François a pris ses fonctions à Tanger..

Le nouveau Consul général de France à Tanger, Denis François, nouvellement affecté dans notre ville, ...

Recul de la propagation du Covid 19 à Tanger..

Le wali de la région Mohamed M’Hidia et ses hommes à pied d’œuvre Alors que ...

Comment faire la différence entre un rhume, une grippe et le covid-19 ?

Alors que le coronavirus continue de faire des victimes au Maroc et dans le monde, ...

%d blogueurs aiment cette page :