Accueil » Afrique » Succès de la 3ème édition du spectacle humoristique « Festival « Afrique du rire »

Succès de la 3ème édition du spectacle humoristique « Festival « Afrique du rire »

La 3ème édition du Festival « Afrique du rire » ouverte sur la scène du Centre culturel Ahmed Boukmakh, à Tanger, a drainé un grand public qui s’est montré enthousiaste devant un spectacle humoristique des plus réussis.
C’est dans une ambiance de joie, d’hilarité et de bonne humeur que les nombreux spectateurs ont assisté aux sketchs des humoristes Oualas, Hervé Kimenyi (Rwanda), Sacko Camara (Côte d’Ivoire), Le Magnific (Côte d’Ivoire) et Saad Mabrouk (Maroc).
Se sont aussi brillamment produits, Mimo Lazrak (Maroc), Ahmed Sparrow (Algérie), Redouane Bougheraba (Algérie) et Julien Santini (France), le DJ Red Supa assurant les commandes des platines toute la soirée avec un mélange de rythmes africains et modernes mixés avec finesse.
Les humoristes ont chacun refait vivre sur scène, tantôt avec humour et tantôt avec autodérision, des spécificités de leurs différentes cultures, partageant ainsi un peu de leurs vécus, leurs histoires ainsi que des traits qui unissent l’ensemble des pays du Continent Africain.
S’exprimant à cette occasion, l’humoriste Tahar Lazrak, alias Oualas, qui a initié ce festival, a précisé que cette manifestation culturelle a pour but de mettre en lumière le continent Africain, estimant que l’Afrique avait besoin de son propre festival qui valorise et met sur scène ses propres artistes.

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rotary Club Tanger Doyen

Rotary Club Tanger Doyen Amal JAINAT nouvelle Présidente Le prestigieux et  bientôt  centenaire « Rotary club ...

Fête du Trône  : Les 8 commandements du Discours Royal

A l’occasion de la Fête du Trône commémorant le 21ème anniversaire de Son intronisation, le ...

Le Wali : Mohamed MHIDIA une année et demi  après !

Le wali de la région Tanger-Tetouan-AL Hoceima: Mohamed MHIDIA une année et demi  après ! Voilà ...

%d blogueurs aiment cette page :