Rétrospective de la visite Royale à Laâyoune

Commémoration du 40ème anniversaire de la Marche Verte Rétrospective de la visite Royale à Laâyoune
Le 20-11-2015 à 10:00:05 Cette année, la célébration du 40ème anniversaire de la Marche verte a eu une connotation exceptionnelle. Plusieurs événements illustrent le fait que « l’affaire » du Sahara s’achemine résolument vers une sortie honorifique pour le Maroc qui passe à la vitesse supérieure, pendant que l’Algérie plonge dans le doute, et semble ne plus avoir ni les moyens, ni l’ « envie » de continuer. A Tindouf, un « quarteron de dirigeants » résiste encore et toujours, mais pas pour longtemps encore ! [/color]***Accueil enthousiaste de SM le Roi à Laâyoune [/center]

Tout au long de l'itinéraire emprunté par le cortège royal, les habitants de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra ont réservé un accueil des plus chaleureux et enthousiaste au Souverain. S.M. le Roi a tenu, comme à l'accoutumée, à se rapprocher de la foule pour saluer Ses fidèles sujets, venus très nombreux en ce jour mémorable réitérer leurs marques de fidélité et de loyalisme au Souverain et leur indéfectible attachement au glorieux Trône Alaouite.

Cet accueil inattendu par l’Algérie et le polisario, a coupé l’herbe sous les pieds de tous les ennemis de l’intégrité territoriale marocaine.

Relecture du discours Royal

À propos admin

x

Check Also

LA HONTE DE LA CAF

Le football africain est en deuil .Sa vient d’enterrer son enfant prodigue la Champions league ...

Abdelouafi Laftit rejoint ses fonctions de ministre de l’Intérieur

La présence du ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, mardi 4 juin courant, au Conseil des ...

Spéculation urbanistique : Un espace vert converti en zone d’habitation

« Notre but ultime est d’adapter un Code de l’urbanisme se fixant comme objectifs de ...

Aller à la barre d’outils