Accueil » Economie » Recrutement Expresse chez Renault

Recrutement Expresse chez Renault

Recrutement Expresse chez Renault
[color=#999999][size=10]Le 27-07-2015 à 11:58:34[/size][/color][b][justify][size=10][color=#333333] Un vaste plan d'embauche et de formation est lancé par[color=#993300] l'usine Renault Tanger [/color]qui aspire à recruter 1000 salariés supplémentaires d’ici fin septembre prochain, dans l’optique d'accompagner sa montée en puissance.[/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066]Selon le directeur de l’usine de [color=#ff0000]Melloussa[/color], Paul Carvalho, la montée en puissance du site Renault Tanger se poursuit comme prévu et s'accélère même avec la reprise du marché européen en hausse régulière depuis plusieurs mois, et l'usine s’est distinguée cette année au sein de l'Alliance Renault Nissan puisqu'elle a reçu le prix de la meilleure progression en termes de qualité, coûts et délais de toutes les usines du groupe.

D’autre part, le plan d'embauche ne s'accompagne pas d'investissements majeurs parce que les structures de production existent déjà.

Conce
ant les profils recherchés, il s'agit pour l'essentiel d’opérateurs, chefs d'équipes et managers.

Ainsi donc, pour suivre l’augmentation de la production de son site au Maroc, Renault passe à [color=#ff0000]7000 salariés[/color] avec trois équipes par jour sur l’une des deux lignes de l’usine de Tanger. L'usine qui devrait assembler au moins [color=#ff0000]240 000 véhicules[/color] cette année sera alors proche en rythme annuel de sa capacité nominale. .[/color][/size][/justify][center][size=19][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :