Préparation du Plan stratégique 2021-2027 de la CCISTTA

Une série de réunions de travail a été tenue à la Chambre de commerce, d’industrie et de services de la wilaya de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CCISTTA), conduites par le  président nouvellement élu de ladite chambre, Abdellatif Afilal, consacrées à l’élaboration du nouveau plan stratégique 2021-2027.
Les premières rencontres qui se sont déroulées en présence des opérateurs  économiques concernés à Tanger et à Tétouan, seront suivies par des réunions identiques concernant d’autres villes de la région.
Pour le nouveau président, ces rencontres devaient aboutir à
l’élaboration d’un plan stratégique permettant de répondre aux ambitions des acteurs économiques adhérents, ainsi que celles des partenaires concernés qui sont  invités à débattre des grandes lignes de la première version du nouveau plan stratégique 2021-2027, et à faire part de leurs suggestions et propositions sur ce plan et sur  les priorités identifiées pour  la restructuration et le développement des différents types de commerces et d’industries compatibles avec la région.
Dans la même optique, une tournée effectuée  vendredi 24 septembre à Larache, a servi à recueillir les avis et les suggestions des opérateurs économiques et les partenaires de cette province.
Ainsi, le nouveau président et son bureau  commencent par s’imprégner des démarches nécessaires au décollage des activités qui leur sont dévolues.
Attendons la suite qui sera  assurément  concentrée sur les premières  réalisations pratiques devant voir le jour concrètement. Bon vent !

 

À propos Romaisae

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :