Une série de réunions de travail a été tenue à la Chambre de commerce, d’industrie et de services de la wilaya de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CCISTTA), conduites par le président nouvellement élu de ladite chambre, Abdellatif Afilal, consacrées à l’élaboration du nouveau plan stratégique 2021-2027.
Les premières rencontres qui se sont déroulées en présence des opérateurs économiques concernés à Tanger et à Tétouan, seront suivies par des réunions identiques concernant d’autres villes de la région.
Pour le nouveau président, ces rencontres devaient aboutir à l’élaboration d’un plan stratégique permettant de répondre aux ambitions des acteurs économiques adhérents, ainsi que celles des partenaires concernés qui sont invités à débattre des grandes lignes de la première version du nouveau plan stratégique 2021-2027, et à faire part de leurs suggestions et propositions sur ce plan et sur les priorités identifiées pour la restructuration et le développement des différents types de commerces et d’industries compatibles avec la région.
Dans la même optique, une tournée effectuée vendredi 24 septembre à Larache, a servi à recueillir les avis et les suggestions des opérateurs économiques et les partenaires de cette province.
Ainsi, le nouveau président et son bureau commencent par s’imprégner des démarches nécessaires au décollage des activités qui leur sont dévolues.
Attendons la suite qui sera assurément concentrée sur les premières réalisations pratiques devant voir le jour concrètement. Bon vent !