Accueil » Actualités » Nouvelles lignes desservant la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima

Nouvelles lignes desservant la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima

Nouvelles lignes desservant la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima
[size=9][color=#999999]Le 06-06-2016 à 13:05:32 [/color][/size][justify][size=12][justify]L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a initié, en collaboration avec des Tours-opérateurs (TO) belges et hollandais, de nouvelles liaisons aériennes à destination de plusieurs villes du nord du Maroc dont Tanger, Tétouan, Al Hoceima et Nador.

Ainsi, le TO néerlandais ML Tours initie une nouvelle liaison qui assurera chaque samedi à partir du 11 juin courant la destination Al Hoceima au départ de Bruxelles, en collaboration avec Brussels Airlines et une autre liaison desservira le même jour à partir du 25 juin la ville de Nador.

Avec le TO Tui-Benelux, il sera procédé au lancement des liaisons Liège-Tanger et Liège-Oujda à partir du 16 juin et au renforcement de la liaison Liège-Tétouan par un deuxième vol hebdomadaire, outre les liaisons Anvers-Nador (1er juin) et Liège-Nador (19 juin).

Ces nouvelles liaisons sont de nature à renforcer l’attractivité du Royaume et à augmenter la part de marché du Benelux. Le lancement de ces liaisons contribue également aux efforts de l’Office visant à diversifier l’offre touristique en faisant la promotion d’autres villes marocaines, notamment Tétouan, Chefchaouen, Meknès, Oujda, Saidia et Tanger.

A rappeler que le marché du Benelux a connu une sensible amélioration au premier trimestre de 2016 par rapport à l’année précédente. En ce qui conce
e le marché belge, on dénombre 106.432 arrivées aux postes frontières au 1er trimestre de 2016, contre 101.954 à la même période de l’année précédente, soit une augmentation de 4%.

Quant au marché néerlandais, il a enregistré 97.813 arrivées au 1er trimestre de l’année en cours, contre 95.333 à la même période de 2015, soit une augmentation de 3%..[/justify][/size][/justify][size=9][color=#000000]Ph : DR [/color][/size][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :