Accueil » Actualités » Musptapha Boucette ..

Musptapha Boucette ..

Prestigieuse distinction Royale déce
ée au président du CRT-TTA Musptapha Boucette
[color=#999999][size=09]Le 06-06-2016 à 13:12:02 [/size][/color][justify][size=12][justify]Profitant de sa présence à Tanger pour l’inauguration d’une nouvelle unité hôtelière, le ministre du Tourisme[color=#993300] Lahcen Haddad[/color] a présidé, mercredi au Solazur Kenzi hôtel, une somptueuse cérémonie de décoration du président du conseil régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRT-TTA), [color=#993300]Mustapha Boucetta[/color], du prestigieux « Wissam Royal du Mérite National » de la catégorie exceptionnelle.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de membres du CRT-TTA, de nombreux professionnels du secteur, et de représentants de l’intelligentsia et de la société civile tangéroises.

Cette nouvelle distinction bien méritée vient s’ajouter au palmarès de M. Boucetta qui est très apprécié dans le milieu professionnel en ses qualités de président du CRT-TTA et de l’association de l’industrie hôtelière à Tanger (AIHT), où il cumule plusieurs mandats, mais aussi en tant que Consul honoraire de Turquie.

En cette heureuse occasion, nous présentons nos chaleureuse félicitations à notre concitoyen Mustapha Boucetta pour la confiance placée en lui par SM le Roi Mohammed VI, et lui exprimons nos sincères vœux de parfaite réussite dans ses nobles missions.[/justify][/size][/justify] [right][size=9][color=#999999]Photo :Hamouda [/color][/size] [/right][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

La peine de mort pour le principal accusé dans l’affaire du petit Adnane

Au bout du long procès de l’affaire du meurtre de l’enfant Adnane Bouchouf ouvert en ...

Conseil régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Eviter les pièges de la communication mitigée

Fidèle à son habituel style de communication avec le public,  basé sur le leitmotiv : « Nous allons ...

Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Adoption du SRAT et d’un contrat-programme avec l’Etat

Le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a  tenu,  mercredi 13 janvier courant, une ...

%d blogueurs aiment cette page :