Accueil » Région & La ville » Nador : Arrestation d’un trafiquant de drogue en possession d’armes

Nador : Arrestation d’un trafiquant de drogue en possession d’armes

La police de Nador a arrêté, lundi, un récidiviste de 22 ans pour possession et trafic de drogue et de psychotropes et pour menace à l’aide d’une arme blanche, outre la saisie dans son domicile d’un fusil de chasse et plusieurs armes blanches.
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le suspect a été interpellé à la suite d’une plainte de la part de deux victimes accusant le suspect de les avoir menacées à l’aide d’une arme blanche après un différend entre eux à cause  du mauvais voisinage au quartier « Taouima » à Nador.
Les perquisitions dans le domicile du suspect ont abouti à la saisie de tout un arsenal: un fusil de chasse, 32 cartouches, neuf armes blanches, des comprimés psychotropes de type « ecstasy », une cagoule et une perruque, en plus de onze téléphones portables et de l’argent  liquide soupçonné d’être le butin d’activités criminelles, précise le communiqué.
Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer  les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN

À propos admin1

x

Check Also

Le Consul général de France, Denis François a pris ses fonctions à Tanger..

Le nouveau Consul général de France à Tanger, Denis François, nouvellement affecté dans notre ville, ...

Recul de la propagation du Covid 19 à Tanger..

Le wali de la région Mohamed M’Hidia et ses hommes à pied d’œuvre Alors que ...

Comment faire la différence entre un rhume, une grippe et le covid-19 ?

Alors que le coronavirus continue de faire des victimes au Maroc et dans le monde, ...

%d blogueurs aiment cette page :