Accueil » Art & Culture » Maktub de Paulo Coelho

Maktub de Paulo Coelho

Maktub de Paulo Coelho
[size=9][color=#999999]Le 24-06-2016 à 11:45:03 [/color][/size][justify][size=12][justify] Maktub est un recueil d'histoires, de paraboles qui, si elles n'ont nullement la prétention de constituer un apprentissage, représentent un trésor coloré de sagesse en fragments. Devant le succès rencontré par la rubrique, l'auteur a décidé de sélectionner ses textes préférés pour offrir à ses lecteurs du monde entier ce Maktub, approfondissant par le jeu d'une mosaïque son message immuable: celui de la légende personnelle et des enseignements de l'âme du monde.

Tout autour de nous, change sans cesse. Chaque jour, le soleil illumine un monde nouveau. Ce que nous appelons routine est rempli d’occasions nouvelles, mais nous ne savons pas voir que chaque jour est différent du précédent. Aujourd’hui, quelque part, un trésor vous attend. C’est peut être un petit sourire, ou peut être une grande conquête, peu importe. La vie est faite de petits et de grands miracles. Rien n’est ennuyeux, car tout change constamment. L’ennui n’est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde.

Extrait : « La vie est à l'image d'une grande course cycliste dont le but est pour chacun l'accomplissement de sa Légende Personnelle.». « Mais, à mesure que la course se déroule, la joie initiale fait place aux vrais défis : la fatigue, la monotonie, les doutes sur nos capacités…»

Et c'est ainsi avec toute sagesse que Paulo Coelho nous offre des clefs pour lutter contre tous ces défis. Un livre dont chaque page est une nouvelle histoire de sérénité, de paix et de réflexions quant au sens de la vie. Piocher chaque jour l'une des pages, pour bien démarrer la jou
ée.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/paulo_coelho644.jpg[/img][/center][b] Bonne lecture ! [/b].[/justify][/size][/justify] [size=9][color=#999999]Par : Meryem Cherradi[/color][/size][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :