Accueil » Tourisme » L’ONMT lance sa campagne “3lamantlakaw”

L’ONMT lance sa campagne “3lamantlakaw”

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a lancé une campagne, intitulée “3lamantlakaw”, pour soutenir les professionnels du secteur touristique et accompagner le tourisme national durant la période du Covid-19.
« Nous avons réussi à mener à bien des projets dont nous pouvons être fiers tant sur le plan national qu’international, l’un d’eux est lancé aujourd’hui à savoir la campagne3lamantlakaw”, une campagne de cœur qui met en avant les femmes et les hommes du secteur du tourisme », a déclaré le directeur général de l’ONMT, Adil El Fakir, dans un message adressé aux professionnels du secteur touristique.
L’ONMT serait en train de préparer d’autres projets pour aider le secteur à traverser la crise actuelle et, dans ce contexte, Adil El Fakir a annoncé que  « d’autres projets sont dans le pipe et seront annoncés très prochainement. Il est primordial que le secteur du tourisme traverse cette crise avec le moins de dégâts possibles ».

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :