La Chambre criminelle de première instance de la Cour d’appel de Tanger a condamné les personnes impliquées dans le meurtre qui a coûté la vie à un jeune homme dans le quartier « Gourziana » en juillet dernier.
Le tribunal a condamné le principal accusé à 15 ans de prison et le deuxième accusé à 10 ans de prison ferme.
Les détails de l’affaire remontent au mois de juillet dernier, lorsque la victime s’est disputée avec les deux agresseurs, qui l’ont alors poignardé avec un couteau, ce qui a causé sa mort sur le champ.
Les deux auteurs ont pris la fuite après avoir commis le crime, avant que les services de sécurité ne parviennent à les appréhender et à les traduire en justice.


























