Accueil » Vie associative » Les jeunes poussins de l’IRT visitent l’usine Renault de Tanger

Les jeunes poussins de l’IRT visitent l’usine Renault de Tanger

L’usine Renault de Tanger a reçu, mardi, la visite des jeunes joueurs de la catégorie « Poussins » de « Ittihad Riadhi de Tanger (IRT) » conduits par un groupe représentant le staff du club sportif tangérois.
Les jeunes visiteurs qui ont été chaleureusement accueillis par le directeur général du site, Jean-François Gal, accompagné du directeur des Ressources humaines, Mohamed-Nidar Bakkali et de la responsable de la Communication, Nisrine Amchou, ont reçu de très amples explications sur l’histoire, l’évolution et la réussite du projet Renault et visité différents ateliers de fabrication de l’usine, depuis l’emboutissage jusqu’au montage.

[img]irtrenaul2.jpg[/img]

Dans une allocution de bienvenue, le directeur général, Jean-François Gal, a souligné l’attachement des salariés de l’usine Renault à l’IRT : « L’esprit d’équipe du groupe rejaillit sur eux et il existe de vraies valeurs communes entre eux et le club tangérois», dira-t-il.

À propos admin

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :