Accueil » Sport » LE REAL MADRID PLEURE GREGORIO BENITO

LE REAL MADRID PLEURE GREGORIO BENITO

Le grand club de la capitale d’Espagne pleure son ancien arrière central international. Après la disparition tragique de l’ex président Lorenzo Sanz victime du coronavirus, le Real Madrid est de nouveau en deuil. Goyo Benito, un ancien grand joueur, de bonne réputation européenne, est décédé à l’âge de 73 ans après avoir mené une longue et dure lutte contre la pandémie.

Il a appartenu aux rangs du club merengue entre 1969 et 1982. Sa position était celle de la défense centrale, et il a joué un total de 420 matchs. Il a écrit l’histoire pour son curriculum vitae étendu.

Il a obtenu 11 trophées lors de son séjour à Madrid, dont cinq en Coupe et six en Ligue. Il est né à Tolède, et à l’âge de 16 ans, il a été choisi pour entrer dans la carrière de l’équipe blanche.

Il faisait partie de la candidature aux élections pour choisir un nouveau président. Il y avait bien sûr Florentino Pérez. Son dernier titre en tant que joueur du Real Madrid a été celui de la Coupe d’Espagne. Il a levé le trophée avec d’autres compagnons légendaires : Gallego, Del Bosque, Camacho, Juanito ou Santillana. Avec le demi-centre Pirri, il fut le deuxième footballeur à mériter la médaille d’or d’honneur du club merengue.

Dans toute sa carrière professionnelle, il a signé trois buts, mais en défense c’était un vrai mur. Sa présence à la Maison Blanche a été essentielle pour assurer le but dans les matchs qui ont été vitaux pour faire l’histoire.

Depuis la rédaction sportive du Journal de Tanger, nous envoyons tout notre soutien à toute la famille et à ses proches.

Que le défunt repose en paix.

COMMUNIQUE DU REAL MADRID

Le Real Madrid est en deuil. La Maison Blanche a annoncé le décès de Gregorio Benito Rubio, à l’âge de 73 ans. «Le Real Madrid, son président et son comité sont profondément attristés par le décès de Goyo Benito, l’une des grandes légendes de notre club», indique-t-il dans un communiqué.

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Consul général de France, Denis François a pris ses fonctions à Tanger..

Le nouveau Consul général de France à Tanger, Denis François, nouvellement affecté dans notre ville, ...

Recul de la propagation du Covid 19 à Tanger..

Le wali de la région Mohamed M’Hidia et ses hommes à pied d’œuvre Alors que ...

Comment faire la différence entre un rhume, une grippe et le covid-19 ?

Alors que le coronavirus continue de faire des victimes au Maroc et dans le monde, ...

%d blogueurs aiment cette page :