Accueil » Economie » Le port Tanger Med décroche le label « PERS »

Le port Tanger Med décroche le label « PERS »

Le port Tanger Med décroche le label « PERS »
[size=9][color=#999999]Le 25-07-2016 à 10:44:54 [/color][/size][justify][size=12][justify] Après l'obtention du label Ecoport en qualité de premier port Africain distingué par l’European Sea Ports Organisation ([color=#993300]ESPO[/color]), le port Tanger Med décroche le label «Port Environmental Review System» ([color=#993300]PERS[/color]) et vient ainsi rejoindre le cercle restreint des ports européens et méditerranéens détenant cette certification.

Le label PERS est délivré sous l’égide de l'ESPO et est piloté par un auditeur indépendant (LLOYD’S REGISTER), indique lundi un communiqué de l’Agence spéciale Tanger Med ([color=#993300]TMSA[/color]).

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/port_tanger_med_-_pers550.jpg[/img][/center][center][size=9][color=#666666] Le port Tanger Med fait désormais partie des 10 ports européens détenant la double certification
ISO- PERS sur un ensemble de 95 ports certifiés par l’ESPO. PH. DR [/color][/size][/center]Cette distinction, qui vient s’ajouter à la certification ISO 14 001 du système de management environnemental, hisse désormais Tanger Med au rang des 10 ports européens détenant la double certification ISO-PERS sur un ensemble de 95 ports certifiés par l’ESPO, affirme l’Agence.

Tanger Med qui confirme sa démarche engagée et volontariste pour le développement durable, souligne-t-on de même source, constitue aujourd’hui un hub intégré de compétitivité comprenant un pôle portuaire de 1000 ha agrégeant le port Tanger Med I, le port Passagers et Rouliers, le port Tanger Med II et un pôle industriel constitué de zones d’activités développées sur [color=#993300]1600 [/color]ha. [/justify][/size][/justify][right][size=9][color=#999999]Photo : DR [/color][/size][/right][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :