Accueil » Sport » Le Grand Derby du Nord MAT-IRT

Le Grand Derby du Nord MAT-IRT

Le grand derby du nord MAT-IRT
[color=#999999][size=08]Le 27-02-2016 à 14:47:44 [/size][/color][justify][size=12][justify]Demain à 14h30,au stade Saniat Rmel, le grand derby du nord MAT-IRT se disputera sous le regard attentif des milliers d’amateurs du football du monde entier. Retransmis en direct par plusieurs chaines de télévision, le match sera projeté sur des écrans géants en Europe. Les deux équipes ont des supporters en Espagne,Hollande,Belgique,Allemagne,Suède,Norvège où les travailleurs marocains attendent avec patience la prestation des tétouanais et des tangérois qui présenteront un « plateau » de choix de bon football. Peu importe le résultat et que le meilleur gagne mais une conduite exemplaire des joueurs et des spectateurs est attendue. Il s’agit d’une grande responsabilité pour montrer que le nord est bien civilisé et connaisseur du sport de la balle ronde. Toute violence et tout hooliganisme seront rejetés et condamnés. L’emblème qui vient d’être choisi est sur la photo : « Adieu la violence !Notre histoire est belle, que l’avenir soit plus beau ! » Quelle sportivité !Quel exemple à suivre pour la jeunesse. A cet effet, les ultras de Tanger et de Tétouan se sont réunis pour préparer l’évènement.

A l’aller l’IRT et le MAT avaient fait un nul de 2-2 avec une avance en première mi-temps des tangérois qui menaient par 2-0.D’un coté l’espagnol Sergio Lovera, de l’autre l’algérien Abdelhak Benchikha ont préparé à fond leur effectif et ont beaucoup insisté sur la psychologie du joueur qui doit donner le meilleur de lui-même pour remporter la victoire.

Deux points seulement séparent les deux formations. En cas de victoire, l’IRT aura cinq points d’avance et si le MAT gagne, il aura un point de plus que son adversaire. La troisième place du championnat sera en jeu ;elle est importante dans la mesure où elle permet une qualification pour disputer une coupe africaine.[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :