Le gouverneur de M’diq échappe à une mort certaine ..

Le gouve
eur de M’diq échappe à une mort certaine
[size=9][color=#999999]Le 23-05-2016 à 11:12:23 [/color][/size][justify][size=12][justify]Les incendies ayant récemment ravagé la forêt de Zemzam, relevant de la province de M'diq, ont failli causer la mort du nouveau gouve
eur de cette province, Hassan Bouya, et de son chauffeur, qui se sont trouvés subitement encerclés par les flammes.

Le gouve
eur, accompagné de son chauffeur, entendait s’enquérir, mercredi vers 4 h du matin, du déroulement des interventions des éléments des différents corps chargés d’éteindre le feu, mais il se trouvés encerclés par les flammes. Fort heureusement, les deux hommes sont parvenus à sortir indemnes de cette mésaventure qui a failli leur coûter la vie.

Le gouve
eur Bouya, qui suivait les opérations depuis le siège de la province et alerté de l’intensité des incendies, avait décidé de se rendre sur le terrain à Zemzam pour s’enquérir de près de la situation.
L’incendie de forêt a été définitivement maîtrisé. Malheureusement, environ 116 hectares de végétation ont été ravagés, indique une source de la direction régionale de la délégation du Haut-commissariat aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification (HCEFLCD) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

La superficie endommagée est composée, essentiellement, de pins maritimes et d'autres plantes inflammables, relève la même source, notant que les vents forts, la difficulté du terrain et la profusion des herbes ont compliqué l’extinction de cet incendie.[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Le Journal de Tanger 15 Janvier en PDF

Nous vous recommandons de lire la dernière édition du Journal de Tanger disponible dans les ...

La Délégation Régionale du Tourisme donne aussi un nouvel élan aux commerçants

Au niveau du Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, on peine à se ...

Le nouveau remède anti-Covid Molnupiravir disponible en pharmacie

Le Maroc a autorisé l’usage du nouveau  médicament le « Molnupiravir » contre le virus Covid 19. Fabriqué ...

%d blogueurs aiment cette page :