Accueil » Actualités » Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger

Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger

Escroquerie et émigration : Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger
[size=9][color=#999999]Le 23-05-2016 à 11:06:22 [/color][/size][justify][size=12][justify]Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a démantelé, jeudi, un réseau criminel spécialisé dans l’escroquerie et l’organisation de l’émigration clandestine par l’utilisation de papiers falsifiés.

Les investigations ont conduit les enquêteurs à l’arrestation de 4 individus, dont une femme aux antécédents judiciaires et recherchée pour organisation de l’émigration clandestine, un intermédiaire accusé de recruter des candidats au voyage, un mineur candidat à l’émigration illégale ainsi qu’un officier de police à Benslimane qui serait impliqué dans les activités de ce réseau criminel.

La femme recherchée a été arrêtée à l’entrée de Tanger en compagnie de l’officier de police en question qui n’était pas autorisé par son administration à se déplacer hors de son lieu de service. La femme se préparait à faire passer le mineur avec des papiers de voyage falsifiés en contrepartie de la somme de 60.000 dhs.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue et le mineur sous contrôle, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que des recherches se poursuivent pour arrêter les autres personnes impliquées dans les activités de ce réseau. [/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :