Accueil » Actualités » Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger

Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger

Escroquerie et émigration : Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger
[size=9][color=#999999]Le 23-05-2016 à 11:06:22 [/color][/size][justify][size=12][justify]Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a démantelé, jeudi, un réseau criminel spécialisé dans l’escroquerie et l’organisation de l’émigration clandestine par l’utilisation de papiers falsifiés.

Les investigations ont conduit les enquêteurs à l’arrestation de 4 individus, dont une femme aux antécédents judiciaires et recherchée pour organisation de l’émigration clandestine, un intermédiaire accusé de recruter des candidats au voyage, un mineur candidat à l’émigration illégale ainsi qu’un officier de police à Benslimane qui serait impliqué dans les activités de ce réseau criminel.

La femme recherchée a été arrêtée à l’entrée de Tanger en compagnie de l’officier de police en question qui n’était pas autorisé par son administration à se déplacer hors de son lieu de service. La femme se préparait à faire passer le mineur avec des papiers de voyage falsifiés en contrepartie de la somme de 60.000 dhs.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue et le mineur sous contrôle, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que des recherches se poursuivent pour arrêter les autres personnes impliquées dans les activités de ce réseau. [/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima Journée d’étude sur les priorités régionales

Le Conseil de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRTTA) a récemment organisé une journée d’étude consacrée ...

Taux de remplissage des barrages du Nord

Le taux de remplissage des 12 barrages situés dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a ...

Sebta et Melilla aspirent à une nouvelle relation économique avec Nador, Fnideq et Tétouan

La ministre des Finances du gouvernement local de Melilla, Dunia Almansouri,  fonde des espoirs dans ...

%d blogueurs aiment cette page :