Accueil » Actualités » Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger

Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger

Escroquerie et émigration : Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger
[size=9][color=#999999]Le 23-05-2016 à 11:06:22 [/color][/size][justify][size=12][justify]Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a démantelé, jeudi, un réseau criminel spécialisé dans l’escroquerie et l’organisation de l’émigration clandestine par l’utilisation de papiers falsifiés.

Les investigations ont conduit les enquêteurs à l’arrestation de 4 individus, dont une femme aux antécédents judiciaires et recherchée pour organisation de l’émigration clandestine, un intermédiaire accusé de recruter des candidats au voyage, un mineur candidat à l’émigration illégale ainsi qu’un officier de police à Benslimane qui serait impliqué dans les activités de ce réseau criminel.

La femme recherchée a été arrêtée à l’entrée de Tanger en compagnie de l’officier de police en question qui n’était pas autorisé par son administration à se déplacer hors de son lieu de service. La femme se préparait à faire passer le mineur avec des papiers de voyage falsifiés en contrepartie de la somme de 60.000 dhs.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue et le mineur sous contrôle, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que des recherches se poursuivent pour arrêter les autres personnes impliquées dans les activités de ce réseau. [/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Tanger prépare ses plages pour l’été

La saison estivale sera ouverte  du 1er juin au 15 septembre 2021, dans la préfecture ...

Le cerveau de votre enfant par le Dr Daniel J.Siegel et Tina Payne Bryson

Voilà un très bon livre de vulgarisation sur les différents moyens d’aider son enfant à ...

Interview exclusive sur Le Cannabis à usage médical

En marge des travaux du 1er Congrès sur le cannabis, tenu du 20 au 22 ...

%d blogueurs aiment cette page :