Accueil » Actualités » Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger

Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger

Escroquerie et émigration : Démantèlement d’un réseau criminel opérant à Tanger
[size=9][color=#999999]Le 23-05-2016 à 11:06:22 [/color][/size][justify][size=12][justify]Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a démantelé, jeudi, un réseau criminel spécialisé dans l’escroquerie et l’organisation de l’émigration clandestine par l’utilisation de papiers falsifiés.

Les investigations ont conduit les enquêteurs à l’arrestation de 4 individus, dont une femme aux antécédents judiciaires et recherchée pour organisation de l’émigration clandestine, un intermédiaire accusé de recruter des candidats au voyage, un mineur candidat à l’émigration illégale ainsi qu’un officier de police à Benslimane qui serait impliqué dans les activités de ce réseau criminel.

La femme recherchée a été arrêtée à l’entrée de Tanger en compagnie de l’officier de police en question qui n’était pas autorisé par son administration à se déplacer hors de son lieu de service. La femme se préparait à faire passer le mineur avec des papiers de voyage falsifiés en contrepartie de la somme de 60.000 dhs.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue et le mineur sous contrôle, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que des recherches se poursuivent pour arrêter les autres personnes impliquées dans les activités de ce réseau. [/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :