Larache : Le ravisseur d’une jeune fille sous les verrous

La police judiciaire de Larache a procédé, lundi, à l’arrestation d’un jeune homme de 19 ans, accusé de kidnapping et viol d’une voisine de son âge.
L’histoire est arrivée deux jours auparavant, samedi 1er juin, juste avant la rupture du jeune, lorsque le ravisseur a croisé la jeune fille dans leur quartier, l’obligeant, sous la menace d’une arme blanche, à monter à bord de son triporteur pour la conduire dans un terrain vague et la violer sauvagement. Ensuite, il l’a ramenée et déposée non loin de chez elle.
Aussitôt, la victime accompagnée de son père s’est rendue au commissariat de police pour y déposer plainte contre son agresseur qui, après des recherches qui ont duré deux jours, a finalement été retrouvé chez lui où il était revenu après absence.
Son arrestation n’a pas été facile puisque le mis en cause a tenté de fuir en s’échappant par les terrasses des maisons voisines.
Après une course poursuite, les policiers sont parvenus à l’immobiliser et à le conduire au commissariat où il a été placé en garde à vue en attendant d’être déféré devant le juge.

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le président du gouvernement andalou Juan Manuel Moreno en visite à Tanger

Le Maroc et l’Andalousie renforcent leurs liens. Le président du gouvernement andalou, Juan Manuel Moreno, ...

Le Mövenpick Hôtel-Tanger recouvre ses 5 étoiles

Le Mövenpick Hôtel -Tanger est heureux d’annoncer à ses aimables et fidèles clients la récupération ...

Crèche de Tanger : Inauguration d’une salle de psychomotricité

Le nouveau siège de la « Crèche de Tanger » pour nourrissons et enfants sans ...

Aller à la barre d’outils