Le samedi 25 janvier, Mohamed Said Ahrouch, vice-président de la Chambre de commerce, d’industrie et de services de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a participé aux travaux de l’assemblée générale ordinaire du Syndicat national du transport multimodal, qui a eu lieu à Tanger.
L’Assemblée Générale a été l’occasion de réélire Ahmed El Gharabi au poste de Président du conseil, où les rapports morals et financiers ont été discutés, en plus de la signature d’un protocole de partenariat entre le syndicat et la Chambre dans le but d’élargir la coopération entre les deux parties.
Dans une déclaration au portail officiel du Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ahrouch a souligné l’importance que la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services attache au secteur des transports et de la logistique, notant que ce secteur est l’un des secteurs vitaux qui joue un rôle fondamental dans le renforcement de l’économie nationale.
Ahrouch a expliqué que la Chambre cherche à renforcer les partenariats avec diverses institutions professionnelles, considérant que ces partenariats contribuent de manière significative à améliorer l’efficacité et à fournir un meilleur environnement juridique et réglementaire pour le transport et la logistique.
Il a ajouté : « Nous nous engageons à promouvoir la coopération conjointe et à travailler avec toutes les parties prenantes de ce secteur pour le développer d’une manière qui serve les intérêts des professionnels et améliore sa durabilité. »
Ahrouch a exprimé sa fierté de signer le protocole de partenariat, qui contribuera à ouvrir de nouveaux horizons de travail conjoint entre le syndicat et la chambre.