Accueil » Economie » La CGEM tient son premier Conseil 2015 à Tanger Med

La CGEM tient son premier Conseil 2015 à Tanger Med

La confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a opté pour le port de Tanger-Med pour la tenue de son premier Conseil d’administration hors de sa base casablancaise.
Le 28-02-2015 à 11:28:02

La Confédération devait, en effet, tenir, hier vendredi, son premier conseil de l’année 2015 dans les locaux de Tanger Med Port Center. Divers points étaient inscrits à l’ordre du jour dont la validation du budget de 2015, la réforme du règlement intérieur ou encore des questions sectorielles épineuses comme le problème des droits de timbre et de TVA auquel sont confrontées actuellement les entreprises de messagerie. Le conseil devait être suivi d’une réunion du Conseil national de l’entreprise.

Auparavant, la présidente de la CGEM, Mme Miriem Bensalah Chaqroun, devait présider, dans la soirée de jeudi au Mövenpick-hôtel, une rencontre avec les opérateurs économiques, membres de la CGEM-Nord présidée par notre concitoyen Kamal Mazari .

À propos admin

x

Check Also

Elections communales 2021: Le RNI à l’avant-garde à la Mairie de Tanger

Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) a obtenu 14 sièges au sein du Conseil de ...

Circonscription électorale Tanger-Assilah: Les députés Omar Moro (RNI) et Adil Dfouf (PAM) conservent leurs fauteuils à la Chambre Basse

Les partis de l’Union constitutionnelle (UC), de l’Istiqlal (PI), de l’Authenticité et la Modernité (PAM), ...

Vaccination anti-covid: une 3ème dose?

A la fin de ce mois de septembre, le Maroc aura vacciné 55% de la ...

%d blogueurs aiment cette page :