Accueil » Actualités » Hay Mesnana, 4 morts et 2 blessés dans un accident nocturne

Hay Mesnana, 4 morts et 2 blessés dans un accident nocturne

Hay Mesnana, 4 morts et 2 blessés dans un accident noctu
e
[color=#999999][size=09]Le 19-04-2018 à 12:06:32 [/size][/color]
[justify][size=12][color=#000066] Dans la nuit de lundi à mardi, un accident mortel s’est produit vers 2 h, à l’entrée du quartier Mesnana, non loin de l’école nationale de commerce et de gestion, (ENCG) lorsqu’une voiture légère roulant sur l’avenue Moulay Rachid, est violemment entrée en collision avec un petit- taxi.

Cet accident apparemment dû à l’excès de vitesse et aux conditions atmosphériques, a causé la mort de deux jeunes frères, âgés d’une trentaine d’années, qui ont été fauchés par l’un des véhicules dans son dérapage sur le bord de la route où se trouvaient les deux piétons.

Quatre personnes parmi les occupants des deux voitures ont été blessées. Il s’agit du chauffeur du taxi et deux de ses passagers ainsi que du conducteur de la voiture adverse ; deux étaient dans un état grave.

Alors que les blessés ont été évacués à l’hôpital régional Mohammed V où deux parmi eux ont rendu l’âme alors qu’un troisième a été placé au service de réanimation, les dépouilles des victimes décédées ont été transportées à la morgue.

Des éléments de la police préfectorale ont procédé au constat d’usage et fait libérer la circulation routière momentanément interrompue.[/color][/size][/justify] [right][size=9][color=#333333] Ph : DR [/color][/size][/right][center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :