Accueil » Economie » Decathlon s’installe à Melloussa ..

Decathlon s’installe à Melloussa ..

Decathlon s’installe à Melloussa
[size=8][color=#999999]Le 06-02-2016 à 11:51:14 [/color][/size][justify][size=12][justify] La société française spécialisée dans le sport Decathlon envisage d'installer, d'ici la fin de l'année, un hub logistique dans la zone logistique portuaire de Tanger (Medhub). Ce projet qui constitue la première phase de l'installation de la marque, devrait s'étendre sur une superficie de 20 000 m² et générer 160 emplois à terme. Il devra être suivi d'un deuxième entrepôt de même taille afin de constituer le point d'approvisionnement de l'Afrique occidentale.

Le choix de Tanger par cette grande enseigne du sport français, parmi une dizaine d'autres ports concurrents, est dicté par la stabilité de l'environnement économique, la réactivité des autorités et le nombre de liaisons maritimes. Il faut ajouter à cela la conception du port Tanger-Med qui place les entrepôts à quelques centaines de mètres seulement des quais, ce qui permet de réduire considérablement les délais pour le transport des marchandises.

Le hub logistique de Décathlon à Tanger constituera son deuxième plus grand entrepôt après celui de Singapour. L'ouverture de ce nouveau hub vient accompagner le lancement de l'enseigne française sur le marché marocain avec l'ouverture de magasins à Mohammedia, Aïn Sebaa, Marrakech et Tanger.

Cette installation a attiré des enseignes d'articles de sport comme Adidas ou encore 3M qui finalisent leur installation dans le Medhub. D'autres entreprises comme Bosch Tools, Makita ou Geodis ont aussi fait le choix de la zone logistique du port de Tanger.[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :