Les services de sécurité de Tanger ont été alertés le 22 aout dernier par la présence du corps d’un Marocain néerlandais dans un logement du quartier d’Al-Irfan.
Dans la nuit du mercredi au jeudi, la ville de Tanger a été frappée par un crime odieux, comme annoncé par les services de sécurité de la ville du corps. Il s’agit d’une personne retrouvée sans vie dans un appartement du quartier d’Al-Irfan.
Selon certaines sources locales, le corps appartient à un Marocain de nationalité néerlandaise âgé d’une quarantaine d’années. Ainsi le cadavre a été retrouvé dans des circonstances mystérieuses enveloppé dans un sac en plastique au niveau de la tête, avec une grande bouteille de gaz à son côté.
Une enquête judiciaire a été ouverte par le service de la police judiciaire de la ville de Tanger sous la direction du parquet compétent afin de déterminer les circonstances de cet incident.
La dépouille a été transportée au service mortuaire de l’hôpital régional de Tanger pour une autopsie médicale, sur ordre du procureur du Roi.