Accueil » Vie associative » Convention de partenariat entre l’Association «Al Amal» de Tanger et le ministère du Développement social

Convention de partenariat entre l’Association «Al Amal» de Tanger et le ministère du Développement social

Une convention de partenariat a été signée de
ièrement entre le ministère du Développement social, de la Famille et de la Solidarité et les associations Wafae d’Espagne, et Al Amal de Tanger.

En vertu de cette convention qui vise à renforcer les capacités des associations actives dans le domaine du développement durable, le ministère s’engage à soutenir une campagne sur la sensibilisation de la protection de l’environnement et à appuyer les différentes actions programmées.

La convention en question revêt une grande importance du fait que sa signature coïncide avec le lancement du projet de la Charte nationale de l’Environnement et du développement durable qui requiert la conjugaison des efforts de l’ensemble des acteurs associatifs.

À propos admin

x

Check Also

Les effets destructeurs redoutables de l’alcool sur la conviction religieuse ; la santé ; la vie sociale ; la stabilité familiale ; l’avenir des enfants ; la liberté individuelle et les moyens économiques

L’objectif de cet article est de rétablir la confiance et aider les consommateurs d’alcool, en ...

Début du Ramadan 1442/2021 : Mercredi 14 avril 2021

Le début et la fin du prochain  mois de Ramadan sont déterminés par l’observation du ...

La CGEM à Tanger: Evaluation de l’entreprenariat et création d’un institut de formation des PME

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj , a ...

%d blogueurs aiment cette page :