Accueil » Actualités » CCIS-TTA… Quel bilan 2015-2021 ?

CCIS-TTA… Quel bilan 2015-2021 ?

Chambre de commerce, d’industrie et de services
de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima

CCIS-TTA

    Quel bilan 2015-2021 ?

La Chambre de commerce, d’industrie et de services de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CCIS-TTA) a tenu, samedi dernier à Tanger, une conférence de presse consacrée à la présentation de son bilan d’action pour la période 2015-2021.
Le président de la Chambre, Omar Moro,  qui était accompagné de ses deux premiers vice-présidents, du directeur et du trésorier de l’institution, a déclaré que la CCIS-TTA a réalisé 85% de son plan stratégique et atteint   95% de son  plan de développement, ce qui a permis de réaliser  un  taux de 94% de satisfaction des affiliés.
« La Chambre est ainsi parvenue à multiplier par 10 le nombre de ses adhérents, et à améliorer de 7 fois son autofinancement,  outre son obtention du certificat de qualité ISO 9001, et  le fait d’être élue première institution régionale au niveau national et l’une des premières chambres professionnelles au niveau de la Méditerranée et de l’Afrique.
Ces acquis constituent une véritable fierté pour la CCISTTA et l’ensemble de ses adhérents et ses partenaires aux niveaux régional et national, estime-t-on, considérant le bilan 2015-2021 comme étant le fruit d’un effort collectif, d’une démarche professionnelle maîtrisée, d’une approche participative de haut  niveau et d’une gestion saine et claire.

 

 

À propos admin1

x

Check Also

Convention de partenariat entre la Commission régionale des droits de l’Homme (CRDH) et l’Université Abdelmalek Essaâdi (UAE)

La Commission régionale des droits de l’Homme (CRDH) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Université Abdelmalek Essaâdi (UAE) ...

Averses orageuses dans le Nord La route Tétouan-Al Hoceima coupée par des éboulements

Les pluies torrentielles qui se sont abattues mardi sur le nord du Maroc ont provoqué ...

Tarification officielle des tests PCR

Les tarifs plafonnés des tests PCR, fixés par la commission interministérielle des prix, sont applicables ...

%d blogueurs aiment cette page :