Accueil » Région & La ville » Salima Kadaoui: L’ange-gardien du sanctuaire pour animaux à Tanger

Salima Kadaoui: L’ange-gardien du sanctuaire pour animaux à Tanger

Salima Kadaoui s’occupe d’un refuge très spécial pour chiens dans les environs de Tanger, nous rapporte le site 360. Chose que nous savions déjà grâce à Meryem Cherradi, notre responsable culturelle, qui avait loué cette particularité depuis bien longtemps déjà.

Evoquant avec tendresse ses protégés, Salima a un brin de chagrin dans la voie ; « Certains de ces animaux ont été percutés par une voiture, d’autres sont tombés du toit. Ils ont tous une histoire. Ils sont heureux ici, je me considère comme leur mère » explique-t-elle, ajoutant : « Avant de venir en aide aux chiens qui ont des fractures, notre association a commencé avec le projet « Hayat ». Nous venions en aide à des chiens errants en les vaccinant et en leur fournissant tous les soins vétérinaires nécessaires afin que la ville ne les « euthanasie » pas. Les Tangérois nous aident dans nos démarches, les habitants de la ville mettent la main à la pâte » explique Salima.

 

 

À propos admin1

x

Check Also

6ème Festival international des écoles de cinéma de Tétouan

La ville de Tétouan abritera, du 22 au 26 novembre prochain, la 6ème édition du ...

Dépôt des candidatures pour la Chambre des conseillers

Une nouvelle bataille électorale s’annonce, celle de la Chambre des conseillers dont les élections auront ...

Chambre de Commerce, d’industrie et de services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima CCIS-TTA: Les premières activités sous la nouvelle présidence

La Chambre de Commerce, d’industrie et de services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CCIS-TTA) élabore ...

%d blogueurs aiment cette page :