Depuis le samedi 13 février, La coupe d’Afrique des Nations, édition 2024 se déroulant en Cote d’Ivoire a pris sa vitesse de croisière. Les équipes favorites ont disputé leur première rencontre, avec plus ou moins de succès.
Loin des stades, c’est tout autre match qui se joue, celui des supporters et des incontournables influenceurs. Et à cette autre compétition, les marocains font sensation et raflent la mise, haut les mains. C’est le cas notamment de l’internaute connue sous nom de « Brahimlogia », cumulant près de 2,5 millions de vues sur le réseau social tiktok.
A ce qu’il parait, cet influenceur aurait rejoint la Côte d’Ivoire par un moyen insolite, les rollers ; un véritable exploit si tel est véritablement le cas. Un exploit qui viendrait s’ajouter à la bonne humeur et la joie que ce Tangérois distille dans les rues de Côte d’Ivoire.
Dans les vidéos qu’il publie régulièrement, on le voit entouré des ivoiriens, dansant et chantant, à l’unisson ; visitant des restaurants et decouvrant la richesse de la culture locale.
Les milliers d’internautes qui suivent ces vidéos apprécient la communion et l’atmosphère positive qui se dégagent à chaque fois. Brahimlogia est ainsi régulièrement invité à rester en Côte d’Ivoire après la CAN.