Accueil » Sport » CAN 2017 – Football : le Maroc qualifié après sa victoire contre la Côte d’Ivoire (vidéo)

CAN 2017 – Football : le Maroc qualifié après sa victoire contre la Côte d’Ivoire (vidéo)

es Ivoiriens, tenants du titre, prennent la porte dès le premier tour. Alors qu'ils devaient battre le Maroc pour espérer passer, ils ont été battus (0-1).
[color=#999999][size=09] Le 26-01-2017 à 12:42:32 [/size][/color][b][justify][size=13][color=#000066]Le Maroc est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Un gros ouf de soulagement pour les Lions de l’Atlas qui ont bataillé dur pendant tout le match pour venir à bout de la Côte d’Ivoire.[/color][/size][/justify][/b][justify][size=12][color=#000066] Le seul but de la partie a été marqué par Alioui à la 64e minute de la rencontre, joueur qui est entré en cours de jeu après la blessure de Bouhaddouz.

Cette victoire sera sans doute un soulagement pour le sélectionneur national Hervé Renard qui avait reconnu lors d’une conférence de presse que la qualification au deuxième tour de la compétition était déjà une bonne performance pour l’équipe marocaine.

La Côté d’Ivoire par contre quitte la compétition par la petite porte. Son équipe avait atteint les quarts de finale lors des six de
ières éditions de la CAN..[/color][/size][/justify][center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/classement.jpg[/img][/center][size=12][color=#660066]But de Alioui[/color][/size][center][/center][right][size=09][color=#666666] Source : bladi.net / Ph : DR[/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Tanger prépare ses plages pour l’été

La saison estivale sera ouverte  du 1er juin au 15 septembre 2021, dans la préfecture ...

Le cerveau de votre enfant par le Dr Daniel J.Siegel et Tina Payne Bryson

Voilà un très bon livre de vulgarisation sur les différents moyens d’aider son enfant à ...

Interview exclusive sur Le Cannabis à usage médical

En marge des travaux du 1er Congrès sur le cannabis, tenu du 20 au 22 ...

%d blogueurs aiment cette page :