CAN 2017 – Football : le Maroc qualifié après sa victoire contre la Côte d’Ivoire (vidéo)

es Ivoiriens, tenants du titre, prennent la porte dès le premier tour. Alors qu'ils devaient battre le Maroc pour espérer passer, ils ont été battus (0-1).
[color=#999999][size=09] Le 26-01-2017 à 12:42:32 [/size][/color][b][justify][size=13][color=#000066]Le Maroc est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Un gros ouf de soulagement pour les Lions de l’Atlas qui ont bataillé dur pendant tout le match pour venir à bout de la Côte d’Ivoire.[/color][/size][/justify][/b][justify][size=12][color=#000066] Le seul but de la partie a été marqué par Alioui à la 64e minute de la rencontre, joueur qui est entré en cours de jeu après la blessure de Bouhaddouz.

Cette victoire sera sans doute un soulagement pour le sélectionneur national Hervé Renard qui avait reconnu lors d’une conférence de presse que la qualification au deuxième tour de la compétition était déjà une bonne performance pour l’équipe marocaine.

La Côté d’Ivoire par contre quitte la compétition par la petite porte. Son équipe avait atteint les quarts de finale lors des six de
ières éditions de la CAN..[/color][/size][/justify][center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/classement.jpg[/img][/center][size=12][color=#660066]But de Alioui[/color][/size][center][/center][right][size=09][color=#666666] Source : bladi.net / Ph : DR[/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :