Le 29 décembre 2024, aux premières heures de dimanche matin, les forces de l’ordre ont arrêté une personne qui agresse les gens à Tanger pour son implication dans les menaces au couteau contre des passants.
Les policiers de la zone de sécurité de Beni Makada à Tanger ont arrêté un homme de 20 ans ayant un casier judiciaire, soupçonné d’être impliqué dans l’interception de citoyens et de les avoir menacés à l’aide de couteaux.
L’action des services de sûreté nationale est intervenue après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant le suspect menaçant les piétons et les usagers de la route avec une arme blanche. Les policiers ont rapidement entamé des recherches intensives sur le terrain, qui ont abouti à son identification et à son arrestation le même jour.
Le suspect a été placé en garde à vue afin de mettre au jour toutes les circonstances de l’affaire et de déterminer les faits criminels qui lui sont imputés. Cette intervention reflète la volonté des services de police d’assurer la sécurité et la sûreté des citoyens et de réagir rapidement à toutes les menaces susceptibles d’affecter l’ordre public.