Accueil » Actualités » Arrestation à Tanger d’un voleur de bijoux à Dakhla

Arrestation à Tanger d’un voleur de bijoux à Dakhla

Arrestation à Tanger d’un voleur de bijoux à Dakhla
[color=#999999][size=08]Le 29-02-2016 à 11:26:55 [/size][/color][justify][size=12][justify]La Sûreté nationale a procédé, mardi, au démantèlement d’un réseau criminel et à l’arrestation de plusieurs de ses membres pour leur implication présumée dans un récent vol de deux bijouteries au complexe d’artisanat à Dakhla.

Selon un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) publié mercredi 24 février 2016, ces interpellations portent à six le nombre de personnes arrêtées dans cette affaire.
Il est question du principal auteur qui a été appréhendé à Tanger et de son beau-frère qui lui a donné refuge bien qu’il soit au courant de son activité criminelle.

Les investigations menées par les services de sécurité ont permis de récupérer tous les bijoux volés d’une valeur globale estimée à plus d’un million et demi de dirhams.
Agé de 34 ans, le prévenu arrêté à Tanger, a été pris en flagrant délit d’écoulement des bijoux volés dans un marché de la ville.

Les opérations de perquisitions au domicile du proche du prévenu ont permis la saisie d’une grande quantité de bijoux volés outre une somme d’argent.

Le deuxième prévenu (23 ans) a été arrêté, mardi après-midi à Kelâat Seraghna, en possession d’une autre partie des bijoux volés.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent alors que les investigations se poursuivent pour l’arrestation de deux autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans ces actes criminels.[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :