Le secrétaire d’État-adjoint américain Antony Blinken en visite inopinée à
[size=9][color=#999999]Le 25-07-2016 à 13:12:27 [/color][/size]
[justify][size=12][justify] Le secrétaire d’État-adjoint américain, Antony Blinken, qui était en visite de travail au Maroc, les 20 et 21 juillet courant, est arrivé inopinément, jeudi à Tanger, à la tête d’une délégation comptant l’ambassadeur des Etats-Unis à Rabat ; le directeur de l’aide extérieure américaine et des personnalités américaines en poste au Maroc et aux USA.
Lors de sa visite-éclair dans notre ville, M. Antony Blinken a visité la Légation américaine et son Musée, dans la médina ; la Maison de l’Amitié relevant de l’Entraide nationale, ainsi que le siège d’ONG évoluant dans le domaine social avec une aide américaine.
M. Blinken n’a rencontré aucune personnalité officielle de la ville.
Au cours de son court séjour dans le royaume, M. Blinken .
devait s’entretenir avec des responsables marocains dans le cadre des préparatifs de la 22e Conférence des parties à la Convention-cadre sur les changements climatiques (COP 22).
Il devait également rencontrer des étudiants, des entrepreneurs et des ONG actives dans le domaine de la lutte contre l’extrémisme violent. [/justify][/size][/justify][right][size=9][color=#999999]Photo : DR [/color][/size][/right]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]