Nouvelle audience judiciaire de plusieurs heures pour l’affaire « Groupe Al-Khair » entre la Présidente Yousra et la Directrice Karima
Mercredi, le juge d’instruction de Tanger a procédé à une comparution entre Yousra, patronne du groupe Al-Khair, et Karima, sa directrice, pour escroquerie.
Selon des sources bien informées, la confrontation entre Yusra et Karima a duré plus de cinq heures devant le juge d’instruction pour recueillir de nouvelles informations sur ce mystérieux dossier.
La rencontre entre la dirigeante du groupe, Yousra, et sa manager, Karima, est une étape importante dans la recherche des fils d’une des plus importantes fraudes au Maroc et de tous les acteurs.
Il est important de noter que le Groupe Al-Khair avait adopté la méthode de commercialisation pyramidale afin d’élargir sa base et ses profits illégaux, et qu’il versait une contribution de 1 800 dirhams minimum pour en devenir membre, avant de recevoir un montant de 10 000 dirhams après le 6 juin. En fonction du mois de leur contribution.
Les actions du groupe avaient pour objectif de gagner la confiance de ses membres en leur permettant de réaliser des bénéfices sur leurs contributions, ce qui les encourageait à augmenter la valeur de leurs contributions et à inviter leurs connaissances à rejoindre le groupe.