Accueil » Actualités » Vol d’une voiture de la Famille royale

Vol d’une voiture de la Famille royale

Vol d’une voiture de la Famille royale
Le 18-05-2015 à 10:45:24

Les services de sécurité de Rabat ont tous été mobilisés après que trois individus, munis d’armes blanches, aient menacé deux jeunes femmes qui se trouvaient à bord d’une Range Rover, au quartier Palmiers à Hay Riad, avant de confisquer le véhicule, et prendre la fuite.

La Range Rover appartient à l’une des tantes de SM le Roi Mohammed VI, tandis que les deux femmes agressées faisaient partie de l’entourage royal.

Les recherches sont en cours pour retrouver le véhicule, ainsi que les malfrats qui l’ont subtilisé… Ce vol ayant mis les services de sécurité en alerte maximale continue de défrayer la chronique. D’autant plus qu’il a été commis dans l’un des quartiers les plus huppés de la capitale du royaume (quartier Palmiers à Hay Riad).

La facilité avec laquelle les assaillants ont commis leur forfait ainsi que leur fuite ont été jugées «scandaleuses» et quatre responsables sécuritaires, dont le délit a été commis dans leur juridiction, ont été suspendus de leurs fonctions. «Et ce, jusqu’à ce que l’enquête détermine ce qui leur est reproché comme manquement dans leur devoir.»

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :