Accueil » Actualités » Une soirée arrosée finit dans le sang : un mort

Une soirée arrosée finit dans le sang : un mort

Poursuivi pour homicide volontaire avec préméditation et guet-apens, un jeune homme de 28 ans, vivant et travaillant à Tanger, vient d’être  condamné par la Chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca à 20 ans de prison ferme.
Ce jeune employé dans une entreprise installée à la zone industrielle de Tanger avait rejoint sa famille à Casablanca pour y passer le week-end. L’un de ses amis l’invite à une soirée et il n’hésite pas à répondre à l’invitation.
La soirée s’avèrera être bien arrosée et, la discussion  monte d’un cran entre le jeune de Tanger et un autre invité qui s’est amusé à le taquiner en lui rappelant des souvenirs d’enfance vécus dans le quartier qu’ils habitaient ensemble à Casablanca.
Au fil des verres, les esprits s’échauffent, notamment lorsque ce garçon rappelle à son ami venu de Tanger que, dans leur enfance, des camarades de classe abusaient de lui, ce qui a donné lieu à un échange d’injures.
Malgré l’intervention de l’organisateur de la soirée qui a tenté de les calmer, les deux belligérants en sont venus aux mains. Le jeune de Tanger s’est alors emparé d’une bouteille d’alcool vide qu’il brisée pour asséner plusieurs coups sanglants à son antagoniste qui n’a pas tardé à rendre l’âme sur la scène du crime.

À propos Romaisae

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :